SEL HUMIDE ORDINAIRE MOULU
SEL HUMIDE ORDINAIRE MOULU
✓ Granulométrie comprise entre 0,125 et 0,750 millimètres sur 80 % du produit.
✓ Le sel humide ordinaire moulu convient à l’alimentation et à l’industrie. Il est recommandé d’utiliser ce produit pour la salaison du poisson et du fromage, la charcuterie, l’électrolyse du sel et la chloration des piscines.
✓ À conserver de préférence dans un endroit sec et sombre. Le sel ne périme pas, mais l’utilisation recommandée est de 36 mois après la date de conditionnement.
✓ Absence d’allergènes selon la réglementation en vigueur.
✓ Ce produit n’est pas d’origine génétiquement modifiée (OGM).
✓ Ce produit est conforme aux exigences de la législation européenne et nationale applicable.

NOUS ÉCRIRE POUR PLUS D’INFORMATIONS
Laissez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible.
Chez Casado Grupo, nous sommes spécialisés dans le secteur agroalimentaire depuis plus de 35 ans. Nous produisons, conditionnons et distribuons une large gamme de matières premières et produits destinés à l’industrie agroalimentaire.
Parallèlement à nos produits d’origine, nous conditionnons des produits pour nos clients, en leur proposant une large gamme de formats de conditionnement adaptés à la demande et aux dernières tendances du marché, ce qui accroît la compétitivité des produits et permet à nos clients de réaliser des économies sur les investissements en machines et leur entretien, ainsi que de réduire les stocks et d’augmenter la qualité.
Nous garantissons le respect de toutes les obligations légales de l’industrie agroalimentaire et un suivi constant de toutes les exigences légales afin de fournir le meilleur service.
L’achat de matières premières, la coopération avec nos partenaires logistiques et nos fournisseurs reposent sur la confiance à long terme.